Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
8 mars 2014

Il y a comme un os

Une Marie avertie ne vaut... pas un clou (même rouillé).

Quand je suis retournée cette semaine à Puerto Arista j'ai bien fait gaffe aux scorpions... ce qui ne m'a pas empêchée de poser le pied sur de la poiscaille rance en train de se décomposer sous l'implacable cagnard le long de la grève.

Le hic, c'est qu'une arête m'a traversé le pied : rentrée par la plante, elle en est ressortie le lendemain par le dessus, certes aidée par le bistouri du seul gars du Centro de salud qui semblait avoir étudié la médecine pour de vrai (le seul à qui un tant soit peu de poil poussait au menton). C'est bien : quand je viens au moins je mets un peu d'animation là-dedans. Sans moi ils s'ennuieraient sinon (non mais parce qu'ils se sont bien mis à quatre ou cinq à me tripoter le panard en tous sens).

Bilan : j'ai eu droit (gracieusement... si tant est qu'une piquouze entre deux portes ait de la grâce ; aunque si es gracioso) à mon rappel du vaccin contre le tétanos : sait-on jamais... De toute façon il y avait du rab cette semaine. Autant ne pas gâcher.

Malgré tout c'est fou ce que ça m'a détendue-relaxée (libérée) ces vacançounettes à barboter dans la saumure et le chlore avec le fracas des rouleaux du pas-si-Pacifique-que-ça en guise de seul et unique bruit de fond...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité