Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
29 janvier 2014

Mea culpa

J'ai honte : je viens de commander un bon petit lapinou chez le gars de la rue du marché, dans la sordide intention, même pas camouflée, de le noyer dans la vinasse teinte (le vino tinto), tout ça pour m'en mettre plein la panse (et celle du licenciado itou). D'habitude, quand je les achète au supermarché, ils sont déjà crevés-clamsés, les lapinous, ils ont passé l'arme à gauche et cassé leur pipe et on ne peut plus rien pour eux alors que là... rien que pour moi, il y en a un qui va se faire massacrer demain avant midi. Je l'imagine en ce moment même : adorable créature innocente occupée dans sa bienheureuse inconscience à plisser son petit nez dans sa cageounette. Et à l'aube, d'ici quelques heures, il verra le soleil se lever pour la dernière fois... par ma faute ! à cause de ma gloutonnerie !

Qui disait déjà que quand c'est péché c'est meilleur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité