Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
24 janvier 2014

Costa esmeralda

Yesss! Tecolutla: sa plage, sa longue plage de sable, et la mer, et les vagues... Et sous un grand beau soleil, en plus! (enfin, hier, du moins, vu que là, maintenant, là tout de suite, il drache ferme) L'occasion d'entamer les Mémoires d'outre-tombe : "ma mère m'infligea la vie" ah! je kiffe! François-René, t'aurais une page fesse-bouc que j'y collerais un "like", tiens... A propos de fesse-bouc : ce sale cafard de site exhibitionnisticonombriliste m'a confirmé que mes compétiteurs, rapport à la Colombie, avaient tous une bonne dizaine d'années de moins que moi. Argh! Soit je les écrase tous du haut de mon expérience (mais de quoi ai-je donc l'expérience? des points de baignade du Mexique?) soit les recruteurs vont me lourder à coups de pieds dans les fondements de mon individu bicôz je suis trop vieille...
Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité