Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
22 décembre 2013

La région la plus transparente de l'air

Ah ! Cette lumière ! Ce ciel d'un bleu ! Et ces cônes fumants à l'horizon ! Ces nuances de gris de leurs pentes enneigées !

Et ce monastère fransiscain de Huejotzingo ! Quel calme dans les cellules ! Quelle vue splendide ! Ah ! L'attrait de la claustration ! Le charme du retrait du monde !

Et puis : le retour à la réalité : la lettre de motivation à rédiger pour mon futur (?) poste en Colombie.

Alors : par élimination : le Pérou, a priori, ce n'est pas le Pérou ; l'Argentine, je suis trop vieille ; l'Equateur, c'est pareil, j'ai passé l'âge ; le Mexique, on va dire que je commence à connaître ; l'Espagne, vu ce que c'est payé, s'il faut en plus que je me coltine des gamins, merci bien. En revanche, la Colombie...

Des sous qui arrivent à date fixe sur le compte en banque tous les mois : le rêêêve !!

Mouais... c'est pas gagné.

Mais entre ça ou justifier de ma foi face à une mère supérieure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité