Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
22 novembre 2013

Faire de soi un pet

hacerse pedo, dans le texte, comme on dit par ici...

Eh bien, tel n'a PAS été le programme de mon anniversaire pré-révolutionnaire (à propos, saviez-vous que la proclamation du plan de San Luis Potosi a coïincidé avec la mort de Tolstoï? Incrédiboule, non? )
Bah oui : 33 ans, l'âge du Christ, l'heure de dejarse de chingaderas.
Ni picole ni clope, c'est décidé, et... zou! À la laguna miramar...
Le plus éprouvant pour les nerfs, ce n'est pas le lever aux aurores, la route défoncée (elle), le passage en boucle à l'autoradio des mêmes rancheras pendant 5 bonnes heures, le halo d'acide transpi aux riches relents d'humus en décomposition qui nimbait la chemise du voisin, non : c'est de devoir renoncer à camper sur les rives du plan d'eau parce que la bouillasse avalait les bottes en caoutchouc trois fois trop grandes prêtées par les zapatistes gestionnaires du site... et à la tienda où j'en ai enfin -- enfin! -- déniché à ma taille, paf! je me prends la remarque : pero si son zapatos de niños!
33 ans et maintenant j'ai la certitude d'être restée (en partie au moins) gamine...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merde! Ce n'est pas faute d'avoir pensé à ton anniv en début de semaine mais cette semaine surchargée et morveusement glaciale m'a fait perdre toute notion de sociabilité et d'amitié... J'en suis désolée et te présente mes plus plates excuses anniversaresques! L'âge du Christ en plus!
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité