Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
9 juillet 2013

La sonate de Vinteuil

... de César Franck, en réalité, figurait au programme de ce... euh... concert (les mots me manquent) de Martha Argerich et Cie. hier à Ravenne, en plus du quintette de Schumann, tout vibrionnant de mille et une nuances qui ont failli m'arracher des sanglots (c'est nerveux). Bref. Sur mon lit de mort, je m'en souviendrai encore. Aujourd'hui : rando à Brisighella, dans le parc des veines de craie (ou à peu près) des environs de Faenza, d'où l'on extrait l'argile qui sert à fabriquer la faïence éponyme... grand beau soleil (j'ai maintenant, et à vie, je présume, des taches de rousseur sur... les mains) senteurs de lavande et... maraudage dans les vergers pour compléter le déjeuner (est-ce un péché d'aller pêcher des pêches au pied des pêchers?) Le seul détail qui me chiffonne : demain je retourne en France...
Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité