Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
7 mai 2013

Sous l'invocation de saint Jérôme

Un titre hommage à celui qui assimilait la véritable sagesse de la vie à une forme de médiocrité résignée... (Larbaud pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu)

Dimanche : visite à San Jeronimo de Tlacochahuaya (à vos souhaits) : une occasion de brûler un cierge à mon saint patron en priant pour que je parvienne à torcher une version française bitable de cet abominable roman irlandais qui va m'amener à m'arracher les cheveux tout l'été...

Aurais-je été exaucée par anticipation ?

Pas plus tard que la semaine dernière : un pléonastiquement jeune étudiant me propose ses services de stagiaire pour l'été. Affaire à suivre !

Mais vous ai-je seulement dit qu'il était joliment peint le plafond ?

DSC00134

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité