Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
4 mars 2013

L'inconstante lune

Une fin de semaine enchanteresse... à ne pas glander grand-chose hormis :

profiter de mon cadeau de Valentine (notre photo)

développer ma musculature en gymnastiquant sur le toit terrasse

bicycletter dans les alentours (au pueblo de mon saint patron : San Jeronimo)

me gaver de fraises

assister aux pestacles de danse de la MIDO (Shakespeare y la luna siempre) d'où le titre du post (je creuse la thématique)

voyager (?) avec Cortazar et sa chère et tendre de Paris à Marseille grâce à la lecture des Autonautos de la cronopista.

Un délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité