Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
1 mars 2013

une envie prégnante...

... de fraises indiquerait-elle (sans jouer sur les mots : ce n'est pas le genre de la maison hum hum) la prochaine réalisation des désirs de paternité de celui qui illumine par sa face cachée mes nuits oaxaquéniennes* ?

* Cf. mon post de l'autre jour. Et oui, moi aussi j'ai de gros doutes sur l'existence de cet adjectif.

Non, non : c'est juste qu'elles sont à s'en lécher les babines.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me ballade sur ton espace.... comme une errance non quand même pas.... j'aime énorme ce que tu décris.... je voyage un peu vers un autre ailleurs grâce à toi :) :) a un de ces jours :)
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité