Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
25 juin 2012

Cinque Terre

Quelques images valant mieux qu'un long récit :

1

3

4

2chemin

Je note au passage que la Via dell'amore est encombrée de cadenas... tout un symbole ! Et après, on s'étonne que je supporte mal la vie de couple.

A part ça (et ça n'a rien à voir) : je me suis replongée dans Proust. Quel humour ! J'en ris toute seule. Quelle finesse d'analyse ! Quel pouvoir d'évocation ! Quelle profondeur piscologique ! Et surtout : quel sens des images ! Françoise et son boeuf en gelée comparés à Michel Ange sculptant le marbre de Carrare : c'est du grand art !

En résumé : de la rando, du granite au citron, Proust et des bains dans la Méditerranée : que rêver de mieux?

Petite devinette en prime : saurez-vous orienter cette image dans le bon sens ?

1tournis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore te lire Marie... Et quand je suis dans les transports en commun je ris bêtement en pensant à toi, Proust et la Méditerranée !<br /> <br /> Plein de biz
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité