Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
16 mars 2012

Bordeaux (2)

L'impression d'être en vacances...

Balade paresseuse dans les rues de Bordeaux sous un soleil estival.

L'entrepôt Lainé, encore plus beau sans art contemporain à l'intérieur

lainé1Lainé2Lainé3Lainé4

De drôles de trucs fleurissent au printemps :

B3

Une hésitation terrible (?) au moment de réclamer le ticket d'entrée à la galerie des Beaux-Arts : "C'est quoi, votre code postal ?"

Euh... :-)

Et sinon :

B1B2B4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais, Marie, je me suis senti interpellé très agréablement...<br /> <br /> pour revenir à Bouvier, et faire un à peu près on pourrait intituler ta chronique, en avance sur son temps, "plus sage du monde"
M
Oui, j’ai dit « on » par égard pour l’anonymat de mes lecteurs, dont la majorité n’ont pas de profil Fesse-bouc. Eût-il mieux valu que j’utilisasse une voix passive ?!? <br /> <br /> Merci pour l'évocation de Bouvier, ô combien flatteuse. Je vais songer à réintituler mon blog "l'usagée du monde"...
J
Très interpellé par le "on" de on m'a suggéré... Plaisir de trouver ce début de chronique de Marie Bouvier et son nouvel usage du monde... les lecteurs de ces pages se reconnaissent maintenant dans le métro : tête penchée à gauche et vertèbres bloquées... excellente l'idée de mettre les photos couchées... c'est avec de petits riens comme ça qu'on fait le buzz... Cela dit, j'aime beaucoup l'entrepot Lainé qui m'évoque un peu la corderie royale de Rochefort...
Q
Vieilles pierres, soleil, ciel bleu et Tariquet... Je t'admire de réussir à bosser dans un contexte pareil! Bises
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité