Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
13 mars 2012

Le départ

J'ai cru que je n'y arriverais jamais... et pourtant ! J'ai cru frôler la crise de nerfs je ne sais combien de fois. Et d'ailleurs il n'est pas impossible que mes nerfs aient lâché à un moment ou un autre (pardon pour les dégâts collatéraux) Comme d'habitude, tout s'est ligué contre moi (ou presque, hein, ne chipotons pas) La loi de Murphy s'est vérifiée. (Non, là, j'exagère : mais j'ai si souvent entendu mon père le dire !) Et finalement, après d'infinies péripéties dont j'épargnerai généreusement le détail à mes lecteurs, je suis partie, j'ai vidé l'appart, tourné la clé dans la serrure et...

Adieu mon home sweet home... Qu'est-ce que j'ai ressenti ? Du soulagement ! De la nostalgie ou des regrets ? euh non... là, c'est encore trop tôt :-)

Là-dessus: hop c'est parti ! Direction : Coivert (non, je ne dirai pas La Fosse) (et zut... j'ai encore fait une prétérition !)

Bref. Direction : chez un ami qui se reconnaîtra et là... ouf ! Décompression...

A propos et pendant que j'y suis : un grand MERCI à tous ceux qui ont pris part de près ou de loin à mon projet, qui ont hébergé chez eux une partie de mes cartons, qui m'ont tendu une main secourable pour régler des détails pratiques etc.

Pas plus tard que ce matin je me suis fait traiter de nouille à cause de ce besoin d'épancher ma gratitude mais c'est plus fort que moi : ça m'a beaucoup touchée que tant d'amis et de connaissances s'intéressent à mon nouveau choix de vie, s'enthousiasment (et me suggèrent de tenir un blog) alors j'en profite : Merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Quelle bonne idée, ça me faisait drôle de ne pas savoir où tu serais quand je penserais à toi. C'est un moyen de garder le lien tellement plus sympa que Facebook! Profite de ta liberté de corps et d'esprit!
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité