Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
22 octobre 2014

Sortir du placard

C'est ce qui a été tenté pas plus tard que tout à l'heure : les autorités collégiales qui continuent de m'employer à leur corps défendant -- désespérées par le limogeage de la seule prof a priori intéressante de tout l'établissement -- ont songé à moi pour assurer au pied levé des cours de lecture en angliche.

Oui mais pourquoi réunir toutes les conditions d'un échec assuré (impréparation totale et changement de programme de dernière minute) s'il fallait à tout prix que les chiards pratiquent la langue de Shakespeare plutôt que de fessebouquer ? Pourquoi mon silence vaut-il plus que mes compétences ?

Certes en Colombie il y a les colombianadas mais en France on a : Vie de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité