Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
11 mai 2013

On the road again

Quatorze mois d'errance, ça se fête : pas plus tard que tout à l'heure, j'ai rassemblé mes cliques et mes claques pour les fourrer dans ma mochila et j'ai pris la (petite) porte de derrière sans crier gare ni même dire adios à mon hôte (qui a quelque peu excédé les bornes de mon angélique patience et n'a de toute façon rien remarqué, occupé qu'il était à me signifier son mépris en bidouillant les prises électriques à l'étage). Certes, je me suis sentie un peu bête en attendant un mototaxi sous le cagnard avec mes quinze kilos de bagages sur le dos... et encore plus quand, une fois déposée au bord de la grand-route, je me suis rendu compte que les péquenots qui blablataient avec moi ne savaient peut-être pas qui j'étais mais où (et surtout chez qui) je créchais, ça oui. Enfin... Me voilà de retour dans un dortoir mais surtout li-bre... et à l'abri des cris et récriminations... Yessss!
Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité